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#Services

Au service de la performance

digitale de nos clients

12 années 

D'EXPERIENCE DANS LE DIGITAL

Nous avons tout le savoir faire dont vous avez besoin

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#4 lignes de services

Tous les jours, avec passion et esprit d'équipe, Sync. aide ses clients à atteindre leurs objectifs, à améliorer leur processus, à attirer ces clients, à innover rapidement et à communiquer efficacement grâce au digital. Nous travaillons pour le succès de nos clients au niveau de quatre lignes de services

STRATEGIE

Recherche, Analyse, Benchmark, Vision

DESIGN & UX

BRAND CONTENT

Inspriration, créativité, Expérience utilisateur, story telling

DEVELOPPEMENT & DEPLOIEMENT

Clean Code, CMS, SEO friendly, Mobile, Déploiement efficace 

RESULTATS & PERFORMANCE

Analyse, rapports de performance et amélioration continue

#10 services digitaux

Nous créons,  développons et déployons des stratégies digitales d'excellence.

Notre approche 360 est basée sur une la maitrise de 10 services qui constituent les éléments principaux de toute stratégie digitale

Site Web - Mobile web

Votre site web est un élément essentiel du marketing digital, et si vous le concevez correctement, tous vos efforts de marketing peuvent être plus efficaces. Il est crucial de construire une stratégie de site Web qui s'aligne sur la plateforme de marque de votre entreprise ou sur les objectifs de votre organisation. Tout est fait dans le but d'atteindre un but précis, ce qui facilite la communication de votre valeur. Dans le paysage digital aujourd'hui, il est impératif de offrir à votre cible une plateforme web de qualité qui vous distingue de votre concurrence.

Conseil et accompagnement digital

Dans le cadre de nos missions de digital, beaucoup de nos clients souhaitent nous faire intervenir dans une approche plus globale d’accompagnement, en amont ou en aval du projet. Nous proposons  depuis  une offre de prestations de conseil en digital, orientées « quick wins » et résolument opérationnelles:​

  • Analyse de l'existant: Benchmark du secteur et des bonnes pratiques; Recommandations stratégiques

  • Définition des objectifs: Identification des besoins; Choix des outils en fonction des objectifs

  • Choix des outils: Accompagnement dans le choix des outils et la définition des besoins techniques

  • Gestion de projet: Supervision du projet en collaboration étroite avec le client

Social

La forme la plus efficace de bouche à oreille se passe en ligne. Désormais, avec les médias sociaux, les consommateurs et les citoyens utilisent ces canaux pour exprimer leurs opinions, se renseigner sur les nouveaux produits et interagir avec les marques ou des organisations et les influenceurs clés. En tant qu'entreprise ou organisation gouvernementale, vous devez vous assurer que vous êtes également actif sur ces canaux et utilisez des outils d'écoute sociale pour être au courant de ce dont les consommateurs parlent afin de répondre directement à leurs besoins et de suivre votre image de marque.

Vidéos

En misant sur la vidéo dans votre stratégie de marketing numérique, vous créez des contenus attrayants que les consommateurs peuvent facilement consulter et partager. Selon des recherches récentes, «64% des visiteurs du site Web sont plus susceptibles d'acheter un produit après avoir regardé une vidéo» (VideoBrewery). Par conséquent, chaque entreprise devrait profiter de cette tendance de marketing vidéo et créer des campagnes vidéo originales qui présentent les valeurs de l'entreprise, les caractéristiques du produit et les avantages lucratifs pour le consommateur.

Contenu

Les consommateurs d'aujourd'hui sont en mesure de rechercher des ressources et des expériences numériques de haute qualité qui mènent à une prise de décision indépendante et de meilleure qualité. Sans un bon contenu, il n'y a aucune raison de visiter le site Web d'une organisation, de lire leurs tweets, d'ouvrir leurs e-mails ou de se soucier de tout ce qu'ils disent. Plus important encore, il n'y a aucune raison d'interagir avec une organisation ou d'établir une relation avec eux. Votre entreprise peut capter l'attention d'une cible potentielle qui veut en savoir plus, mais à moins que votre site Web ne fournisse le bon contenu, vous ne pourrez pas les convertir. 

Email & SMS

Une stratégie de marketing numérique solide nécessite une stratégie de mail / sms forte. Le marketing par email ou sms est l'un des moyens les plus efficaces pour sensibiliser un grand public à propos de votre produit ou service.

Pour une stratégie de marketing par email / sms réussie, il faut:

  • Conduire le trafic vers des points spécifiques

  • Éduquer et informer les acheteurs potentiels avec du nouveau contenu

  • Aidez-vous à rester en tête

  • Construire la crédibilité

  • Établir un leadership éclairé

Webinaires

L'intégration de webinaires dans votre stratégie de marketing numérique est la clé du positionnement de votre entreprise en tant que leader de l'industrie. Sur le marché en constante évolution, il est crucial d'éduquer continuellement les consommateurs et les individus de l'industrie afin de renforcer la confiance, d'augmenter le trafic web et la notoriété de la marque et de générer des prospects. Les séminaires Web peuvent également être réutilisés pour plusieurs campagnes.

Search: SEO/SEM

Tout commence souvent par une recherche sur un moteur de recherche. Une partie essentielle de votre stratégie de marketing numérique, que vous soyez une entreprise, une ONG ou une organisation gouvernementale, est de rechercher des mots-clés et des phrases que les individus pourraient utiliser pour vous trouver. Si votre entreprise n'apparaît pas dans les résultats de recherche, vous devriez investir dans des mesures SEO et de la publicité en ligne pour commencer à augmenter votre exposition. Ces mots-clés sont la porte d'entrée pour atteindre vos cibles potentielles du monde entier.

Audit digital

Un site internet a besoin d’un diagnostic «régulier» afin de conserver son efficacité! Les audits proposés sont généralement des diagnostics partiels ou complets de votre outil internet déjà existant. L’intensité de l’audit peut varier selon votre besoin final, le niveau des enjeux du domaine économique et la taille de votre outil existant : site vitrine, site d’information ou blog, boutique en ligne, site de banque ou gouvernemental. Les audits peuvent aussi être d’ordre «préventif» et se faire en amont de la réalisation d’un site pour «mesurer» la difficulté, les contours et les acteurs déjà en place de votre futur secteur d’activité. Enfin un audit internet peut aussi servir à déterminer les moyens que vos concurrents utilisent pour «dominer» le secteur que vous convoitez également : ainsi nous pourrons vous proposer une stratégie de conquête «suffisamment offensive» qui vous permettra d’envisager les moyens à mettre en oeuvre pour conquérir vos cibles!

Analytics

L'un des éléments les plus précieux d'avoir une stratégie de marketing numérique est le fait que vous pouvez surveiller continuellement les résultats et être en mesure d'optimiser votre stratégie à chaque itération de la campagne. Il existe plusieurs outils d'analyse qui vous aideront à suivre la progression de vos efforts de marketing afin de pouvoir analyser et adapter au fil du temps. Cette disponibilité des données est la clé pour maximiser votre retour sur investissement.

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